5 directives pour transformer votre petit mangeur tatillon en mangeur gastronome

En tant que maman de 3, il est souvent difficile de trouver les idées de repas que chacun peut apprécier.  La plupart des enfants sont arrêtés par un grand choix de nourritures et comme parent, l'essai de les obtenir de le manger peut épuiser et s'affaiblir.

Vous ne pouvez pas dire de cette image, mais ces 3 filles du mien sont les plus grandes petites gourmets que vous rencontrerez jamais.
Vous ne pouvez pas dire de cette image, mais ces 3 filles du mien sont les plus grandes petites gourmets que vous rencontrerez jamais.

Les amis observent souvent mes enfants manger avec la stupéfaction.  Ils le marquent à la craie jusqu'à avoir été chanceux.  Je suis chanceux (mes enfants sont grands), mais développant les habitudes alimentaires de mes enfants et s'assurer qu'ils mangeront ce qui est devant elles n'était pas un accident.  C'a été un travail en cours avant même qu'ils aient été nés.  Comment est-ce que je l'ai fait ?  Sont ci-dessous les directives que nous suivons à la maison.

La maison de Carla de chef ordonne à avoir les enfants gastronomes (par mes propres moyens une expérience basée avec mes enfants) :

  1. La variété est l'épice de la vie.  Son souvent difficile à faire un pas hors de notre moule, mais l'effort est bon en valeur la récompense.  Présentez 1 nouvelle nourriture chaque couple des semaines.  (Si vous prévoyez, cette règle s'applique également.  Mon bébé est le moins bébé de consommation le plus tatillon que je l'ai jamais rencontré… jamais est même rendu un drôle « ce qui est ce goût ? » visage.  Mais elle a été conçue tandis que j'étais à l'école de chef – j'attribue son palais très développé sur la variété qu'elle a reçue dans l'utérus… mais il est toujours le meilleur de vérifier avec votre docteur, d'abord). 

    Copie d'écran 2013-03-04 à 2.46.13 P.M.
    photo : nhs.uk
  2. Nous tous avons des choses que nous juste n'aimons pas.  Permettez à chaque enfant de sélectionner 2 articles qui sont mis sur la liste noire.  Ce sont 2 choses que, si vous les servez, elles ne doivent pas les manger n'importe ce que (à moins qu'elles veulent).  Mes enfants tous ont le consensus sur des champignons.  Ils conviennent également sur ne pas aimer des palourdes/moules.  Je ne leur alimente pas des champignons ni des palourdes/moules.  Il n'y a aucun point en vigueur de lui.  Je sais qu'ils viendront autour par la suite 😉

    Copie d'écran 2013-03-04 à 2.45.18 P.M.
    photo : channel4.com
  3. Si vous ne l'avez pas essayé, vous ne pouvez pas l'aimer.  Tout doit être goûté 3 fois (un bon a classé la cuillerée/un forkful) avant qu'elles soient permises d'indiquer : « Je ne l'aime pas ».   Il est naturel de ne pas aimer des choses peu familières, de nouvelles recettes ou même des nourritures que vous avez jamais vraiment donné une occasion à.  Nous devons nous enseigner à aimer des choses.  Pourquoi doit-il être goûté 3 fois ? Le premier est d'enlever le choc d'une saveur ou d'une texture peu familière.  Le deuxième est de donner à vos tastebuds une occasion de s'habituer la nouvelle saveur.  Et le troisième goût est de pouvoir évaluer correctement le goût et déterminer notre avis.  Si mes enfants lui donnaient le goût-essai 3 et ne l'aiment pas toujours, ils ne doivent pas le manger… Mais ils doivent répéter le goût-essai 3 la prochaine fois que je le sers encore. Au fil du temps, ils s'habituent le, et finissent l'aimer.

    Copie d'écran 2013-03-04 à 2.49.55 P.M.
    photo : thenutritionpost.com
  4. Faites-lui l'amusement pour eux… N'importe comment dur vous essayez, le plus tatillon des mangeurs aura une difficulté – ainsi, creuse dans votre enfant intérieur et le sert toujours d'une manière dont est amusement pour eux.  Voici un grand lien pour te donner quelques idées sur la façon dont faire cela :   15 manières paires d'Au de faire amusement ennuyeux de nourritures des « s'inquiètent.

    photo :  dreamstime.com
    photo : dreamstime.com
  5. Soyez patient !  Tous les enfants passent par des phases.  Juste comme leurs corps se développent et développent, ainsi font leurs goûts, goûts et aversions.  En tant qu'enfant, j'étais le plus tatillon des mangeurs.  Ma grand-mère me dit que je parfois me tiendrais sur une morsure de nourriture dans ma bouche pendant une heure et maintenant… bien, je connaissent peu de personnes qui ont essayé aussi grand une rangée de nourritures étranges que j'ai (mais c'est pour un autre courrier).  Mes enfants ont aimé des poissons, puis ils ont détesté des poissons, maintenant ils aiment des poissons encore… = phases !  Il est normal, ainsi, soit patient, garde aux directives ci-dessus et observe vos enfants fleurir dans les mangeurs gastronomes.

Copie d'écran 2013-03-04 à 2.50.43 P.M.
photo : familieseatingbetter.com

Avez-vous des bouts que vous voudriez partager ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Quick Security Question: *

Close

Loading ...

Sorry :(

Can't connect ... Please try again later.