Pain irlandais de soude

Il y a beaucoup de différents types de pain dans le monde. Si vous pensez cela, il est vraiment tout à fait étonnant combien de résultats vous pouvez obtenir de mélanger juste 3 ingrédients de base : Farine, l'eau et levure. Naturellement, le type de farine, le type de levure et le procédé de fabrication du pain a un impact énorme sur le produit fini, mais quoiqu'il soit relativement facile faire pain, peu de nous prennent le temps de faire pour posséder et opter pour le meilleur marché, moins de qualité, de versions faites industrielles que nous atteignons des supermarchés, ou même de boulangeries.

Environ il y a un mois, j'ai appelé à la maison (Montréal) et ai parlé avec mon grand-père. Il est 90 années et a dû apprendre à vivre sur ses propres moyens au cours des 2 derniers ans depuis que ma grand-mère a été mise dans une maison. Ne laissez pas son imbécile d'âge vous – mon grand-père n'a aucun signe de votre de 90 ans typique. Il est adapté, il est intellectuel, il se rappelle tout, parle clairement et logiquement des événements du monde maintenant et au delà. Il est une fontaine d'information, particulièrement les maths, l'astronomie et l'histoire – ses 3 sujets préférés pour la discussion.

Ce jour, mon grand-père m'a dit au sujet de la façon dont il avait juste fait une miche de pain – faite à la maison, aucune machine de pain ou quelque chose… juste ne l'ont fouettée comme auparavant. Il était si fier ! Il a eu l'a laissé se lever 3 fois, du jour au lendemain. Il m'a également dit que ma maman avait également décidé de faire le pain et qu'ils avaient une « épreuve de force de Pain-Cuisson ». Il était drôle parce que, ici j'étais, à travers un océan, en Espagne, ayant mon propre filon de pain-cuisson.

Pain irlandais de soude

J'aime le pain fait maison ; l'odeur de ivresse qu'il laisse dans la maison, la vue du beurre fondant au-dessus d'une tranche épaisse gentille de elle récemment hors du four…

Je pense cela de plusieurs manières et dans beaucoup de régions du monde, le pain est une forme d'art de mort. La plupart des recettes de pain prennent du temps ; l'heure de monter, chronomètrent pour remplir de l'air, pour faire cuire au four pour se reposer… De nos jours, vous pouvez entrer dans presque n'importe où (une épicerie, une épicerie, une station service) et acheter « le pain fraîchement cuit au four ». Il semble assez bon, mais il ne goûte pas comme beaucoup. Usines produisant le pain en série, coupant des coins dans la mesure du possible, pour fournir à des consommateurs une alternative meilleur marché

Vous pouvez découvrir plus au sujet de moi, mais en bref, je suis une maman, 3 petits enfants m'accroche à ma hanche à tout moment… mes heures de travaux de mari longues et, puisque nous habitons en Espagne, nous n'avons pas l'avantage de la famille tout près à aider. Mais cela ne signifie pas que je dois sacrifier apprécier la nourriture délicieuse de qualité. J'ai essayé de diverses recettes « de pain rapide » mais je vraiment ai aimé celui ci-dessous. Je l'ai obtenu de la recette du conseil irlandais Bordbia.ie de nourriture, et ai puis apporté quelques petites modifications.

Cette recette vous laissera apprécier le pain fait maison fraîchement cuit au four à la maison dedans au-dessous de 1 heure. Si vous ne prenez pas le babeurre, voyez quoi d'autre vous pouvez vous en allant au substitut de babeurre

Dites-maintenant moi… Quel est meilleur que le pain fait maison ?

Irish Soda Bread

From Chef Carla | Breakfast and Brunch | English and Irish

This recipe for homemade Irish Soda Bread is ready to eat in 1 hour. Enjoy it with butter, or jams, or accompany a nice big bowl of soup with a warm thick slice of this delicious bread.

01:00
00:10
00:50

cal Calories 241kcal

Low fat Total Fat 3g

Low sat-fat Saturated Fat 1g

chol Cholesterol 28mg

High sodium Sodium 506mg

carbs Total Carbohydrate 46g

Serving size 111g Calories from fat 27kcal Fiber 4g Protein 9g Sugar 4g
8 servings

Ingredients

  • 250 g whole wheat flour
  • 200 g plain white flour
  • 1 tsp Baking Soda
  • 1 tsp salt
  • 1 large egg
  • 350 ml buttermilk
  • 1 tbsp Molasses or Black Treacle.

Directions

  1. – Preheat oven to 200C
  2. – In a large bowl, add all the dry ingredients and mix.
  3. – In a separate bowl, mix together all of the wet ingredients.
  4. – Add the wet ingredients to the dry and mix thoroughly (this task is easier if you use a mixer with a dough hook).
  5. – The dough will be much wetter and sticker than you would expect, but that’s exactly what we want.
  6. – Pour the dough into a well greased bread mould.
  7. – Bake at 200C for approximately 50 mins

Tips

  • – You’ll know that the bread is ready if, when turning it over, knocking the under part of the loaf will sound hollow.
  • – If you are in Spain, keep in mind that the while flour here is much weaker than in most countries. In Spain, replace the plain white flour with Strong white flour.
  • – If you don’t have Buttermilk, go to my substitutes page to see how to make buttermilk at home.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Quick Security Question: *

Close

Loading ...

Sorry :(

Can't connect ... Please try again later.